RADIOMULTIFREQUENCE
Pour le corps :Thermalipo

Jusqu’à présent, pour traiter la cellulite, il fallait se soumettre à des interventions invasives souvent douloureuses. Le traitement par RadioMultifrequence est la nouvelle alternative à la liposuccion.

La cellulite affecte presque toutes les femmes adultes, toutes races confondues, mais aussi beaucoup d’hommes. Son aspect inesthétique constitue une source de gène et même un complexe obsessionnel chez certaines personnes.

La RadioMultifréquence a la capacité de pénétrer profondément dans le tissu de façon non invasive et sans aucune douleur, atteignant ainsi le tissu adipeux, la cellulite et la première couche de graisse.

La lipolyse est réalisée en détruisant efficacement les adipocytes sans endommager les tissus, les nerfs ou les vaisseaux sanguins environnants.

Les résultats sont immédiatement visibles et graduellement vont approcher ceux d’une liposuccion, mais sans les inconvénients de la chirurgie.

Les avantages de chauffer à ces profondeurs :

  • Améliore, grâce à la vasodilatation, la circulation locale de la lymphe et du sang.
  • Participe à la dissolution, voire à la destruction des adipocytes
  • Assoupli le tissu fibreux
  • Favorise l’évacuation des acides gras et des toxines
  • Contracte le collagène existant permettant de modeler la silhouette et de retendre la peau
  • Déclenche la formation d’un néo-collagène,plus souple, provocant une densification du derme et un retrait du phénomène de peau d’orange

Est ce efficace ?

Oui : les résultats des systèmes de RF et ceux réalisés avec Thermalipo (plus de 300 machines installées) ont fait l’objet de publications scientifiques et sont reconnus partout dans le monde, par les plus grands spécialistes.

A qui s’adresse ce traitement ?

Ce traitement s ‘adresse à toutes les femmes et hommes qui présentent une cellulite récente ou ancienne et une couche de graisse ne dépassant pas 1 1 /2 à 2 centimètres d’épaisseur. Toutes les zones du corps peuvent être traitées : les fesses, les cuisses, les bras, l’abdomen, les flancs, les jambes.

Le déroulement de la séance

La pièce à main du Thermalipo est appliquée sur la peau à travers un gel de contact.
Chaque zone est traitée à 2 ou3 reprises. La séance n’est absolument pas douloureuse, au contraire, c’est comme un massage chaud. Il faut faire au moins une séance par semaine et
8 à 12 séances sont en général, nécessaires.

Est ce vraiment définitif ?

Tout cela dépend avant tout de l’hygiène de vie.

Après un traitement initial, il est souvent conseillé de faire quelques séances d’entretien 1 fois par an.

Contre-indications

  • Femme enceinte – pacemaker – lésions cutanées
  • Aucun test préalable
  • Aucun effet secondaire
  • Sans risque sur tout type de peau

RADIOMULTIFREQUENCE
Pour le visage : Soft lifting ,Thermaclinic

Il s’agit de combattre le relâchement de la peau, des rides, de redessiner les contours du visage, sans intervention chirurgicale, sans piqûre, sans douleur et sans effet secondaire. Cette nouvelle technologie, permet de combattre efficacement len relâchement cutané, l’affaissement des joues, bajoues, du cou, et de l’ovale du visage ; elle répare aussi les cernes, avec relâchement et la laxité de la peau des bras, du ventre, et de l’intérieur des cuisses et ceci, avec une absence totale de traumatisme de la peau (ni incision, ni instrument, ni lésion superficielle)

Qu’est ce que la technologie AMFLI (Automatic MultiFrequency and low Impedance) ?

AMFLI propose des conceptions novatrices et brevetées qui la rendent unique et plus efficace par rapport à tous les autres systèmes de Radiofrequence actuellement disponible sur le marché. Les succès cliniques sont liés à la capacité d’Amfli à fournir rapidement une énergie importante, qui élève rapidement la température de l’hypoderme et du derme sans causer de douleur et sans besoin de refroidissement épidermique.

Cette action thermique produit des effets biologiques positifs en contractant d’abord le collagène existant, ce qui se traduit par un effet lifting remarquable et visible dès les premières séances, en réactivant et en stimulant la migration et la prolifération des fibroblastes avec, comme conséquence une nouvelle production de collagène et de fibres élastines. Cette réaction en chaine entraine une restructuration de la peau qui est retendue et recomblée et l’amélioration se poursuivra jusqu’à 6 mois après la fin du traitement avec un effet de comblement.

Comment se déroule la séance ?

Le traitement n’est absolument pas douloureux et l’activité normale peut reprendre dès la fin de chaque séance. Les séances ont lieu 2 fois par semaine au début, puis 1 fois par semaine. Un traitement nécessite entre 6 et 10 séances de 1 heure à 1h30.

Quels résultats peut on espérer ?

Les premiers résultats sont visibles des la première séance, se maintiendront et progresseront qu’à partir de la 3ème séance pour donner un véritable effet lifting. Après la fin du traitement, ils continueront s’améliorer dans les 6 mois qui suivront et resteront stables pendant une période de 14 à 18 mois. Un petit entretien de temps permettra de conserver un visage jeune.