CooLifting

Pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas d’injection et qui veulent entretenir leur peau au delà de l’action des cosmétiques ou en complément d’autres traitements de remodelage ou de réjuvénation. Ce concept de soin anti âge pour le visage, (mais aussi pour le décolleté)est destiné à améliorer la texture et la qualité de la peau, d’obtenir un jolie coup d’éclat, une harmonisation du teint et un effet lifting dès la première séance. Une cure de 6 à 8 séances pendant 1 mois à raison de 2 par semaine va permettre de maintenir et prolonger l’effet de rejuvenation. Le traitement COOLIFTING combine de façon originale 3 procédés d’esthétique bien établie :
  • l’action d’actif repulpant, hydratant (acide hyaluronique), les protéines de sorgho (effet tenseur)
  • l’oxygénation des tissus via l’effet Bohr produit par la présence du gaz carbonique
  • l’augmentation de la microcirculation et la stimulation mécanique produit par les phénomènes successifs de vasoconstriction et vasodilatation due à la très basse température et favorisant les échanges avec les actifs et leur pénétration.
Ces mécanismes produisent un effet immédiat de coup d’éclat agissant sur la tonicité de la peau et la luminosité du teint. Dans un second temps, un effet tenseur se met en place et enfin lorsque l’acide hyaluronique se sera regorge d’eau, il produira un effet re pulpant. Outre l’action de de réjuvenation faciale, le Coolifting permet de donner un coup d’éclat immédiat. Le mécanisme d’action combine l’utilisation d’un flux de CO2, du froid et d’actifs nébulisés qui pénètrent et agissent directement. La réaction dermique est instantanée et profonde. La microcirculation est activée par le froid. La présence de CO2 augmente l’oxygénation des tissus. Les actifs d’acide hyaluronique, protéines de blé et jus de sorgho stimulent la formation de collagène et d’élastine. Le traitement – simple, efficace, rapide. Sur une peau démaquillée, le pistolet CooLifting projette sur les tissus du visage un puissant jet de CO2, à très basse température et à haute pression, associé à une haute concentration d’actifs nébulisés. Zones traitées : visage, cou, décolleté, mains.